➔ Non riesco a connettermi? Clicca qui

Wookz migliora i giochi di Facebook: regali, amici, trucchi...

Kitchen Scramble

Il forum di Kitchen Scramble > BLOQUER

W + 5 Wookies

Isabelle Vennat

On 10-27-13 - 5058 Visualizzazioni - 10 Risposte
Bjr, j'ai passer le niveau 189 je ne peux pas aller plus loin c normal ou pas ou il y a un bug? Quelqu'un peut t'il m'aider svp? 

Risposte (10)

Stéphanie Lafarge

On 10-27-13
Waouh ! T'a réussi à passer le niveau 186 ? Moi ça fait des semaines que je suis bloquée dessus, je n'arrive pas à atteindre la première étoile. :( 
T'aurai pas une astuce des fois ? Merci

Si ça se trouve pour ton soucis, ça va se débloquer plus tard car à la fin de certain niveau je n'avais plus rien du tout et par la suite s'ont apparus les suivants.

Teddy Falaize

On 11-03-13
La même j'ai fini le 189 est plus rien, c'est la fin :/
Ils vont surement en refaire ( j'espere ^^), il faut être patient ;)

Béatrice Kouamee

On 11-17-13
Il y a des niveaux supplementaires. Moi je suis bloquer au niveau 211 depuis 2 semaines!!!

Susana Lopes

On 11-25-13
bonjour je suis bloquée je recois les demandes mais je ne sais pas jouer je recois un message connexion perdue et ca dure depuis quelques jours quelqu'un peut m'aider svp merci

Justine Guillo

On 12-05-13
je suis bloquer au niveau 13 parce que je n'ai plus de provision, je ne comprends pas comment obtenir des billets, si vous pouvez m'aider à avoir des provisions se serait top!  voici mon adresse facebook, demander moi en ami! https://www.facebook.com/justine.guillo.7

Béatrice Kouamee

On 12-05-13
Hello Justine,
Pour les provisions, tu dans cadeaux gratuits,et tu clic sur "demande". une fenêtre va s'ouvrir et là, tu fais une demande de provisions à tes amis/voisins qui jouent à scramble kitchen, et tu clic sur send ou envoyer;
Pour les récupérer, tu va dans "messages" et tu accèptes ce dont tu as besoins: que ce soit des provisions ou des ingrédients.

Pour obtenir des billets, tu clic dans la barre de billet en haut à gauche, une fenêtre va s'ouvrir, et là via ta CB, tu pourra acheter des billets.
Voilà, j'espère que mes explications sont claires, sinon n'hésite pas à me demander en amie.

Sonia Ferraton

On 12-10-13
bonjour a tous quelqu'un peux m'aider s'il vous plait je suis bloquée au niveau 224 je vous explique pourkoi . En général on me demande une recette puis sous la recette certains clients veulent un plus ex: tomate+oignons hachés/avocat+oignon a mettre dans le mixeur mais il y a un plus que je ne sais pas comment faire si quelqu'un peux me dire les ingrédiens svp sinon je ne peux plus avancer dans le jeu snif merci d'avance

Celine Warnon

On 12-21-13
Coucou je suis bloquer comment fait on pour avoir des amis uniquement pour kitchen scrambel ? Merçi

Sa Mi

On 02-01-14
mon camion est bloque plus assez de carburant comment faire pour avancer

W Rispondi a questa discussione e vinci 5 Wookies

Rispondi a questa discussione BLOQUER

Per rispondere a questa discussione devi essere membro